Déjà samedi!

Publié le par Sixt 2014

Déjà samedi... Les enfants sont un peu fatigués et le réveil est parfois difficle même à 8h15. Quelques photos sont éloquentes à ce sujet...

Ce matin, pas de sortie pour les CM1. Donc matinée de classe bien nécessaire pour garder la trace de toutes nos activités. Séance "boutique" aussi pour s'acheter un petit souvenir ou prévoir des petits cadeaux.Séance courrier également cette fois avec de jolies cartes postales pour certains.

A propos de courrier, vous attendez certainement avec impatience des nouvelles de votre enfant bien sûr. Et donc, lui AUSSI! Trop d'enfants n'ont rien reçu quand d'autres en sont à leur quatrième lettre. Les petits coucous du blog sont bien entendu transmis mais n'ont pas la même valeur qu'une vraie lettre que l'on peut lire, et relire à volonté  et placer sous son oreiller quand on a un petit coup de blues ce qui arrive parfois.

Après-midi ski. Nous prendrons moins de photos car la capacité du blog va bientôt être saturée: 472 photos rien que pour les CM1!...Mais il y a quand même de quoi constater les progrès de tous.

Ce soir: BOUM! Encore un grand moment en perspective. Nous mettrons les photos de la soirée sur le blog demain car il n'y aura ni classe ni visite ni ski dimanche. A plus tard donc, avec d'autres photos.

A très vite,

Pascale THEODET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Message pour Mme Théodet<br /> Chère madame, comment osez vous vous déhanchez dans la sorte devant vos élèves si doux et subtils. Ce manque total de discernement m'étonne de votre part.<br /> J'espère que mon fils Nicolas ne risque pas trop de perdre de l'EXCELLENTE éducation qu'il reçoit à la maison.<br /> En vous souhaitant une fin de séjour un peu plus herminienne.<br /> Signé : Dame marmotte qui vous remercie d'avoir accueilli sont petit
Répondre
S
Bonjour Nicolas<br /> Je vois que tu t'amuses bien et j'en suis très fière.<br /> Tu t'es bien habitué à tes nouveaux copains et surtout à ta nouvelle maîtresse.<br /> Bisous maman
Répondre
A
Bonsoir Mme Decomps, très beau séjour, très belle BOUM!! Nous espérons que vous êtes pas trop fatigué et que vous aussi profitiez de votre séjour<br /> Coucou chou choux tu me manque pas du tout au contraire je respire sans toi tu manque beaucoup a ta maman et ton papa adoré :p<br /> PS: je déconne quand je dis que tu me manque pas du tous tu manque énormément je t'aime je m'ennuie avec maman et papa reviens vite et aussi profite en bien éclate toi et a JEUDI bisous bisous!!!!
Répondre
K
Quelle soirée, les enfants ont l air de s être bien amusés, et les maîtresses encore plus, un vrai régal de voir ces photos.<br /> <br /> Bisous a Anaïs
Répondre
C
Bonsoir<br /> Message pour hugo et les footballeurs de neuilly plaisance (ilies, ruben,christian ....)<br /> Resultats des matches des poussins contre villetaneuse<br /> Equipe 1 defaite 6 a 0 et equipe 2 defaite 6 a 4.<br /> Vous n avez rien raté !<br /> Profitez bien de vos vacances a bientot<br /> Biz
Répondre